>> Accéder forum 2014

Winoptics et fonction archivage d’ordo

Meuleuses...

Winoptics et fonction archivage d’ordo

Message par Vincent COLLIN » Sam 21 Aoû 2010 11:02

exact.

si tu savais le nbre de situations analogues que je rencontre.....

Re: Winoptics et fonction archivage d’ordo

Message par BBR Opt » Jeu 6 Oct 2016 10:15

Plusieurs question me viennent à l'esprit...
Sur quel fichier peut on récupérer les scan d'ordonnance? Y a-t-il un moyen plus sûre et simple (autre que de scanner chaque dossier à part ce qui prend énormément de mémoire)? Oui car j'ai fait les sauvegarde sur le serveur... Le soucis est que je ne pouvais scanner ces ordos que sur un poste secondaire... Et surprise!!! je télécharge une MAJ winoptics, l'ordi secondaire ne pouvait plus se connecter, et la solution conseil winoptics "votre poste secondaire doit être mal installer, vous désinstaller le tout et vous recommencer..." Sauf qu'en désinstallant, je n'avais pas pensé que j'allais perdre tous mes scan... donc maintenant sur les dossiers il apparaît un dossier ordo mais quand on veut le visualiser/imprimer, il ne le retrouve pas... Superrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

Dernière question qui me vient à l'esprit: le renouvellement maintenance support à 240€ HT/ans... C'est pas très clair pour moi... Est-elle obligatoire pour le bon fonctionnement winoptics? Et le logiciel peut-il continuer à fonctionner si le renouvellement n'est pas fait??

Bon je sais c'est des questions qui peuvent paraître connes mais comme dit l'adage: "Il n'y a pas de question idiotes, seul les réponses le sont..." Mais au final c'est quand même celui qui pose les questions l'idiot... :P

Précédente

Retourner vers Matériel